Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feijoojoue
29 août 2006

Pourquoi j'aime la nuit

Pourquoi j'aime la nuit ?

Car la nuit je vais voir si ma fille dort et me sentir rassuré par le souffle fin

J'aime entendre la lune se déplacer en silence au bout d'un télescope pendant un moment passé à faire autre chose

lune

Je peux lire doucement et écouter de mes doigts, le glissement produit sur une page en la pliant sur le bord du haut pour la poser sur la partie gauche du livre ouvert

Je peux entendre avec leur consciente rémanence des bruits

Insolites et mystérieux qui déchirent clairement le noir

Le matin aux aurores je n'entends pas le ronflement que je fais, à part peut-être dans un sommeil léger, mais je pense que c'est un autre

La Courneuve le 22 04 O6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Dante<br /> je tombe par hasard [recherche par cas gouguelée] sur ton blog créé ce mois dernier - bonne initiative réjouissante !<br /> et hop en signet pour venir te lire régulièrement<br /> bien à toi
Feijoojoue
Publicité
Archives
Publicité